★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 124 commentaires client
2013-09-11
Marketing mobile - Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing - de Jérôme STIOUI, Thierry PIRES (Author)
Details Marketing mobile - Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
La ligne ci-dessous répertorie des détails détaillées relatives aux Marketing mobile - Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
Le Titre Du Fichier | Marketing mobile - Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing |
Date de Parution | 2013-09-11 |
Traducteur | Rubyn Nikan |
Quantité de Pages | 633 Pages |
La taille du fichier | 58.52 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Black Sun Press |
ISBN-10 | 8400224621-HHD |
Format de Données | AMZ PDF ePub DOC OMM |
Écrivain | Jérôme STIOUI, Thierry PIRES |
Digital ISBN | 330-1290995154-QKE |
Nom de Fichier | Marketing-mobile-Les-clés-pour-intégrer-efficacement-le-mobile-dans-sa-stratégie-marketing.pdf |
Télécharger Marketing mobile - Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing Livre PDF Gratuit
Download Marketing mobile Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
Marketing mobile Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing Version en ligne
Noté 325 Retrouvez Marketing mobile Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Découvrez les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing le livre Marketing mobile aux éditions ENI
Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing Marketing mobile Thierry Pires Jérôme Stioui Eni Editions Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing Jérôme Stioui Thierry Pires Collection Marketing book
Marketing mobile Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing Broché – 11 septembre 2013 Jérôme STIOUI Thierry PIRES Eni 2746083108